Nos remplaçants

  • Équipe de campagne

Pour l'élection départementale de mars prochain, chacun des candidats du binôme doit avoir un remplaçant.

Pour Martine JOLY et Gérard ABBAS les remplaçants sont Chantal MANGIN et Arthur ANDRIAMIHARISOA.

Voici une petite description des remplaçants :

Nos remplaçants

J’ai 69 ans, mariée avec plusieurs enfants. J’habite Behonne où j’ai exercé pendant 27 ans les fonctions de secrétaire de mairie. A la retraite, j’ai été élue adjointe lors des élections municipales de 2008 sur la commune ou je suis actuellement toujours conseillère municipale.

Chantal MANGIN

Remplaçante de Martine JOLY

Nos remplaçants

J'ai 65 ans, habitant la côte Sainte Catherine, je suis Conseiller Municipal de Bar-le-Duc. Actuellement à la retraite d'un laboratoire d'analyse du lait, j'occupe mon temps libre en présidant l'association Cultures et Voyages Meuse Madagascar et en essayant d'améliorer le quotidien des barisiens et des gens qui m'entourent.

Arthur ANDRIAMIHARISOA

Remplaçant de Gérard ABBAS

Pour voir la description de Martine JOLY et Gérard ABBAS

cliquez ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
SF © 2015 -  Hébergé par Overblog